Vous avez les gencives sensibles ? Les glaces, pour vous c’est impossible ? Des aphtes vous démangent et vous font souffir ?
Il est probable que vos dents fassent l’objet d’une déminéralisation. Ce problème découle en grande partie du mode de vie qui peut être optimisé par un réglage alimentaire, une modification des combinaisons alimentaires et un ajustement des autres facteurs de santé. Eh oui ! De bons aliments, mais mal combinés, peuvent entrainer des désagréments digestifs, ainsi que des carences nutritionnelles. C’est ce que fait le naturopathe.
Nous vous invitons pour ceux que cela intéresse à découvrir les 5 grands piliers de l’hygiène de vie saine qui jouent tous un rôle sur notre santé bucco-dentaire. => ICI
En attendant, afin que vous puissiez commencer à soulager cette gêne, nous vous proposons 3 petites astuces simples pour soulager et aider vos gencives, muqueuses buccales et dents.
1
Bien se brosser les dents ! Ça coule de sens, mais un bon brossage de dents va permettre d’éliminer les résidus des repas qui peuvent fermenter dans votre bouche et créer de petits infections.
Nous vous conseillons également de prendre un dentifrice non abrasif sans fluor.
2
Consulter un Naturopathe pour revoir votre régime alimentaire et les combinaisons alimentaires. Par exemple, un régime comprenant trop de fruits peut entrainer une déminéralisation importante de votre organisme et les premiers signes seront des gencives sensibles, des dents qui se déchaussent et des aphtes à répétitions.
3
Appliquez la Relax Isotonicune à plusieurs fois par jour sur les gencives et les zones à soulager comme les aphtes.
Elle ne contient ni parfum, ni conservateur et sa formule avec des ingrédients reconnue en agro-alimentaire en fait un soin sans danger à ce niveau là.
Plusieurs dentistes et thérapeutes la recommandent testez-là vite.
Abonnez-vous à notre newsletter
Pour recevoir nos actualités et des offres spéciales !